|
|||
|
NON !!! Rien de tel qu'un mec virile avec une voix roque, une musculature saillante. Les femmes s'est un peu l'image de Carla Bruni, bonne à murmurer dans un micro et encore !
|
|||
|
|
|||
|
les femmes chantent bien, parfois.
C'est juste qu'en ce moment il y a un peu trop de Lolita au rabais qui pullulent un peu partout. Comme de la mauvaise herbe qui envahit tout. De toute façon, moi je préfère les femmes quand elle chantent sous la douche, belles et nues, ou avec un fichu sur la tête pendant qu'elles font le ménage et se déhanche. Une femme sur scène c'est parfois fantastique, une femme à la maison, gentiment domestique, c'est encore mieux. Je sais pas si les femmes et la musique font bon ménage, mais en tout cas elles font bien le ménage. Elles incarnent le ménage. Elles sont la réincarnation divine du Ménage sur Terre. Woman power, oui bien sûr, pourquoi pas, mais bobonne à la maison. |
|||
|
|
|||
|
Si leMARIE DES FEMMES SONT AUSSI DES MUSICIENS,DANS LE CAS CONTRAIRE UNE FEMME MUSICIENNE SANS UN MARIE QUI EST AUSSI UN MUSICIEN NE FAIT PAS PAS UN BON MENAGE.
|
|||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|